Faire connaitre son entreprise

Co-branding : appuyez-vous sur des entreprises complémentaires à la vôtre

Le co-branding est une stratégie de lancement de produit, de service ou d’actions communes dans laquelle deux ou plusieurs marques s’associent. Cette stratégie s’appuie sur la combinaison des atouts de chaque partenaire. L’objectif est de créer un produit ou un service innovant…

Lire la suite

Partage : où rencontrer d’autres chefs d’entreprise ?

Pour développer une entreprise, son dirigeant doit rencontrer d’autres chefs d’entreprise. Mais où est-ce qu’on peut rencontrer d’autres dirigeants ? Les réponses ci-dessous pourront vous guider. Clubs de dirigeants Vous pouvez intégrer ce qu’on appelle clubs de dirigeant. Le but est…

Lire la suite

Un bad buzz peut-il finalement avoir un effet positif sur la communication d’entreprise ?

Qu’est ce qu’un bad buzz ? Dans le monde où nous évoluons actuellement, où le numérique évolue vite, les Nouvelles Technologies d’Information et de Communication (NTIC) sont en perpétuelles évolution et font même l’objet de qualification de « hight tech ». Un bad…

Lire la suite

Réseaux sociaux : quelle est la recette du buzz sur Internet ?

Les réseaux sociaux commencent à se répandre dans le monde entier. En utiliser apporte divers avantages aux internautes. En effet, les médias sociaux sont accessibles à tous, et cela, dans n’importe quel lieu. Les jeunes entreprises qui veulent se lancer…

Lire la suite